Myfreecams

Myfreecams

💎 Site myfreecams.com
Note 3/5
👑 Type Site de webcams en direct
💰 Monnaie Tokens
💸 Prix Inscription gratuite, tokens jusqu’à 75$
💳 Dépôt Visa, mastercard, paypal
📙 Langues Anglais

De plus en plus de sites internet proposent des camgirls afin de satisfaire la demande croissante des amateurs de contenus pour adultes.

Myfreecams est l’un des plus anciens parmi les sites de cam adulte. C’est un précurseur qui a gardé son design d’antan. Qu’est-ce qui le rend différent des autres plateformes ? Est-ce une arnaque ou un bon plan ? Vous en saurez davantage en lisant cet avis sur Myfreecams.

Qu'est-ce que Myfreecams ?

Myfreecams est une plateforme de contenus érotiques qui est apparue dans l’industrie des sites dédiés aux webcams en 2004. Son mode de fonctionnement est très simple, des modèles se dénudent devant leurs caméras pour offrir un show coquin.

Vous trouverez des filles de tous les groupes d’âge, jeunes ou matures, de toutes les ethnies et avec des morphologies variées. Il y a même une diversité de couleur qui vous aide à identifier l’état du modèle.

Le profil vert indique que la fille est populaire sur le site et le profil rose est attribué aux meilleurs mannequins de Myfreecams. MFC est classée parmi les meilleurs sites pour adultes entièrement gratuits et cela s’explique par la qualité des contenus. Myfreecams compte près de cinq millions d’utilisateurs dans le monde.

La plateforme est très populaire parce qu’elle donne la possibilité d’entrer immédiatement dans le vif du sujet dès les premiers clics. Sur la page d’accueil, des milliers de contenus s’affichent automatiquement et vous appréciez le spectacle même sans vous inscrire.

Il vous suffit de choisir l’un d’entre eux et de profiter du show. Mais si vous voulez aller plus loin, demander des actions coquines, il faudra mettre la main à la poche.

S'inscrire sur Myfreecams

Lorsque vous vous rendez sur Myfreecams, vous naviguez en mode invité et un compte temporaire vous est attribué. Si vous voulez utiliser les fonctionnalités  et visionner des scènes torrides, vous devez vous inscrire.

  • Rendez-vous sur la page d’accueil
  • Cliquez sur « Create a free account » placé en haut à droite.
  • Cette action vous amènera sur une petite fenêtre avec un formulaire à remplir en mentionnant le nom d’utilisateur, l’email et le mot de passe. Vous pouvez aussi vous inscrire via google ou twitter.
  • Une fois que vous fournissez ces renseignements, cochez la case d’acceptation des conditions d’utilisation et appuyez sur « Create Account ».

Ensuite, un mail vous sera transmis avec un lien qui vous permettra de finaliser la procédure et de valider votre compte. Vous pouvez maintenant accéder au portail principal pour modifier ou ajouter des informations concernant votre profil.

Vous pouvez également discuter avec les autres membres et les camgirls, acheter des tokens ou le premium MFC.

Prix de Myfreecams

Myfreecams a opté pour l’utilisation du Token comme moyen de paiement dans le but de garantir la discrétion et l’anonymat dans les transactions.

Il s’agit d’une monnaie virtuelle que vous achetez sur le site qui vous permet d’accéder à des shows privés, demander des actions aux camgirls etc.

Voici les prix des tokens, que vous pouvez acheter via carte bancaire ou paypal :

  • 200 tokens pour 19,99$ (0,10$/tokens)
  • 550 tokens pour 49.99$ (0,09$/tokens)
  • 900 tokens pour 74.99$ (0,08$/tokens)

Lorsque vous achetez un pack de tokens pour la première fois, vous avez le droiot à un statut premium sur MFC.

Les VIP bénéficient d’un traitement préférentiel et peuvent cumuler des points au fur et à mesure pour recevoir gratuitement des Tokens.

Le premium permet aussi d’utiliser Myfreecams à vie, pour toujours, sans aucune restriction.

Pourquoi choisir Myfreecams ?

Vous devez choisir Myfreecams parce que le site propose un nombre impressionnant de camgirls. Il y a plus de 800 shows amateurs proposés en direct à chaque moment de la journée.

D’ailleurs, vous pouvez enregistrer vos listes de favoris pour qu’une alerte vous soit transmise lorsque le modèle est en ligne.

Parmi les avantages de cette plateforme de contenus pour adultes, il y a la qualité des profils, car les filles sont soigneusement sélectionnées. Les caractéristiques physiques et le niveau de prestation devant la webcam sont les principaux critères pris en compte.

Avec Myfreecams, vous avez le choix entre différents types de shows en fonction du solde de votre compte.

Private Show

Le Private Show se déroule dans un espace privé uniquement accessible à vous et au modèle. Vous pouvez lui demander d’exécuter toutes les actions que vous désirez, mais il lui revient de fixer le prix de cette prestation personnalisée.

C’est une option très pratique parce que certaines camgirls savent s’y prendre pour faire grimper l’excitation.

Voyeur Show

Pour le voyeur show, vous visionnez une prestation offerte à un autre utilisateur sans débourser le même montant. Vous ne pouvez pas interagir avec la fille, vous n’êtes qu’un simple spectateur qui nourrit ses yeux.

Cette option est particulièrement recommandée pour les adeptes de voyeurisme qui aiment regarder l’intimité sans y prendre part.

Group Show

Le Group Show sur MyFreeCams permet à trois personnes ou plus de réserver une prestation privée chez la même fille. C’est une option économique qui aide à réduire les coûts, mais elle est soumise à l’approbation du modèle.

Elle permet de profiter de plus de sensations, de moments intenses, surtout si vous le faites entre amis.

FAQ

Voici une liste de questions-réponses pour en apprendre davantage sur MFC.

❓ Comment rejoindre le salon de discussion d’un mannequin sur MyFreeCams ?

Il vous suffit de cliquer sur la fille qui vous intéresse et vous entrez dans son salon de discussion.

❓ À quoi servent les jetons sur MyFreeCams ?

Les jetons sur MyFreeCams servent à commander des shows privés, à espionner les profils ou à participer aux shows de groupe.

❓ MyFreeCams est-il un site sécurisé ?

Oui, MFC est un site sécurisé, vos données sont cryptés. Les transactions sont également anonymisés pour éviter que votre banquier ou votre femme soit au courant.

Conclusion

MyFreeCams est le site de cam qu’il vous faut si vous cherchez un site de cam authentique, présent depuis de nombreuses années. Je ne suis pas forcément fan du style graphique qui date encore des années 2000.

Cependant, on peut noter la diversité des profils en direct, la possibilité d’acheter des tokens avec paypal et le système VIP très avantageux.

Zoé
Zoé
camfantaisie.com

Bonjour, je m'appelle Zoé. Je suis journaliste et j'écris pour les sites pornos et les sites de webcam sexe depuis plusieurs années.

Related Posts
Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *